Notre expertise

L’esprit de service, d’assistance et de conseil font partie intégrante de la culture BHS et accompagnent depuis plus de 30 ans nos développements et nos innovations.

Un service consommateur dédié et disponible

Pour que service rime avec efficacité, chez BHS nous avons mis en œuvre un numéro direct pour répondre aux questions des consommateurs et utilisateurs de nos produits.

Accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h, nos spécialistes répondront à toutes vos questions :

  • utilisation des produits BHS (doses d’utilisation, périodes d’emploi, application du produit…),
  • accompagnement pour déterminer l’origine des symptômes d’une maladie et choisir une méthode de lutte appropriée.

Un service technique dédié aux professionnels du secteur

En complément, BHS a choisi de mettre à la disposition de ses clients professionnels une ligne dédiée par l’intermédiaire d’un numéro vert.

Disponible et réactif, notre service technique vous apporte assistance et conseils sur toutes vos questions.

BHS, la culture de l’innovation, la nécessité du résultat

Depuis toujours, BHS développe son savoir-faire grâce à la technicité et la passion de ses collaborateurs et par une volonté constante d’innovation : la recherche et le développement représentent 8% du budget de l’entreprise et répondent à des cahiers des charges rigoureux à fort niveau d’exigence.

Convaincus qu’efficacité peut rimer avec écoresponsabilité, ces développements portent aujourd’hui essentiellement sur des spécialités davantage respectueuses de l’environnement et de l’utilisateur.

Un service logistique géré par des professionnels

Afin de répondre aux attentes légitimes de nos clients, BHS dispose d’une plateforme logistique à Bourges, au cœur du réseau routier français. Le positionnement central de cette plateforme nous permet d’assurer un délai de livraison moyen inférieur à 48 heures, auprès de nos clients professionnels.

BHS sélectionne ses transporteurs et ne travaille qu’avec des entreprises qui se sont engagées à réduire leurs émissions de CO2, en signant la charte initiée par l’ADEME et les pouvoirs publics.