Nés du partenariat entre deux professionnels du végétal, BHS et Florentaise, les terreaux BHS Ecolabel arrivent dans vos jardins en 2018.

BHS s’engage et vous propose des terreaux :

  • Élaborés par des spécialistes du marché professionnel,

  • Composés de matières premières locales, pour une diminution du transport et des émissions carbone,

  • Enrichis en engrais organique composé d’intrants de qualité sélectionnés avec soin

Fabriqués en France, les terreaux BHS Ecolabel sont élaborées à partir de matières premières renouvelables.

Fini la tourbe, place à la Turbofibre® : une matière première révolutionnaire à l’efficacité prouvée qui préserve les tourbières ! Ses caractéristiques physiques similaires à la tourbe permettent de structurer le terreau et d’augmenter sa réserve en eau.

Nos terreaux Ecolabel sont garantis sans mauvaises herbes ni insectes parasites et peuvent donc être aisément utilisés dans vos intérieurs.

 

Tous les terreaux Ecolabel BHS sont enrichis en engrais organique, testé et approuvé par les clients professionnels BHS depuis de nombreuses années.

Cet engrais à libération progressive et homogène assure à vos plantes une croissance sans à-coups. Il associe un effet coup de fouet et un effet longue durée pour une fertilisation continue sur 100 jours. Il favorise également la vie microbienne du sol pour un meilleur ancrage des racines et une assimilation optimale des éléments nutritifs.