BHS, rien ne remplace le regard d'un professionnel

Rejoignez notre équipe

Rejoignez-nous

Nos métiers

I. La fonction direction générale

 

L'Assistante de Direction collabore avec le PDG et l'assiste pour l'ensemble des travaux classiques de secrétariat. Elle gère son agenda, organise ses réunions et ses déplacements. Elle l'assiste dans le suivi de dossiers spécifiques.

 

 

 

II. La fonction produits

 

 

1. Marketing

 

Le Directeur Marketing définit et met en œuvre le plan marketing et les stratégies de vente élaborées, en collaboration avec la direction commerciale.

Il supervise les actions marketing et les études de marché pour l'ensemble des produits et famille de produits du groupe. Il encadre les chefs de produits et les collaborateurs de la fonction produits.

 

Les Chefs de produits sont spécialisés par famille de produits : soins des végétaux / outillage, phytosanitaires et engrais / semences.

 

Véritable veille concurrentielle, le chef de produits réalise des études de marché et participe à l'élaboration de la politique marketing.

Il met en place le plan marketing et gère le lancement des nouveaux produits sur le marché ainsi que leur évolution.

Véritable support à la force de vente, il forme notamment les équipes commerciales lors du lancement de nouveaux produits et réalise les outils d'aide à la vente.

 

Le Chargé de Communication et des achats de composants coordonne l'ensemble du service, et ce en collaboration avec un assistant communication et un assistant achats.

Il participe à l'élaboration du plan de communication, gère les relations presse et l'organisation des salons professionnels.

Il supervise la gestion du numéro vert et du site internet. Il gère également les achats de composants et travaille en collaboration avec les Chefs de produits, afin d'assurer une gestion optimisée du suivi des commandes et de la fabrication des produits BHS.

 

L'Assistant Communication répond aux différentes demandes des clients (particuliers ou professionnels) par le biais du numéro vert destiné à apporter les renseignements techniques d'utilisation des produits. Il participe à la gestion et à la mise à jour du site Internet en collaboration avec les services concernés et assiste son responsable sur l'ensemble de la communication.

page /6     suivant